Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon atelier maquettes ... est sanglant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon atelier maquettes ... est sanglant ! Empty
MessageSujet: mon atelier maquettes ... est sanglant !   mon atelier maquettes ... est sanglant ! EmptyMar 15 Jan - 18:35

bonjour à tous,

comme je l'avais évoqué précédemment je suis en train de m'installer un atelier maquette dans ma cave(14 m2 de superficie). Je venais de finir la pose des lambris plastiques des murs, dimanche midi, quand l'idée saugrenue m'est venue de laisser la main gauche sous la lame de la scie radiale ! quelques éclaboussures de sang aux murs plus tard et une opération à SOS Mains en fin de journée me permettront d'être de nouveau opérationnel pour le maquettisme dans 1 mois !

moralité ne jamais travaillé plus que de raison le jour du seigneur No
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

mon atelier maquettes ... est sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: mon atelier maquettes ... est sanglant !   mon atelier maquettes ... est sanglant ! EmptyMar 15 Jan - 18:49

Heureux que tout se finisse bien . Comme quoi le maquettisme est un loisir dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon atelier maquettes ... est sanglant ! Empty
MessageSujet: re   mon atelier maquettes ... est sanglant ! EmptyMar 15 Jan - 18:52

je posterai des photos de la tanière une fois finie ... sans les taches de sang affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

mon atelier maquettes ... est sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: mon atelier maquettes ... est sanglant !   mon atelier maquettes ... est sanglant ! EmptyMer 16 Jan - 18:51

Bonsoir à tous,
Bonne convalescence. Ne jamais bosser quand on est fatigué, l'attention est moindre. Content de lire que tu t'en sors assez bien.
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

mon atelier maquettes ... est sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: mon atelier maquettes ... est sanglant !   mon atelier maquettes ... est sanglant ! EmptyVen 18 Jan - 18:51

Dans ton malheur, tu as eu de la chance,ça aurait pu être pire!
Et aujourd'hui, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon atelier maquettes ... est sanglant ! Empty
MessageSujet: re   mon atelier maquettes ... est sanglant ! EmptyVen 18 Jan - 19:45

bonsoir,

la blessure était très impressionnante (pour ceux qui veulent je donne des détails en MP Twisted Evil ) mais au final les dégâts limités: un tendon extenseur supérieur de l'index gauche coupé à 20% (25 points de sutures), l'os entamé, et de la viande coupé sur la partie supérieure du majeur gauche (10 points de sutures). Après opération chez SOS MAINS ,numéro indispensable sous la main (enfin ce qu'il en reste ! connerie ), aujourd'hui je vais bien, peu de douleurs et une bonne cicatrisation. J'enlève les fils dans une semaine et l'atèle dans 1 mois ! quoi rêver de mieux cheers !

Mon atelier maquette étant presque fini (plus que des détails à peaufiner) je compte bien commencer à maquetter dans la mesure de mes possibilités demain en compagnie de mon chien bounce !

voici voilà, une aventure dramatique qui se transforme en mauvais souvenir.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

mon atelier maquettes ... est sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: mon atelier maquettes ... est sanglant !   mon atelier maquettes ... est sanglant ! EmptyVen 18 Jan - 20:03

Eh ben, tu es passé par une sacré belle porte!
Je prendrai de tes nouvelles la semaine prochaine.
En attendant: Va piano!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon atelier maquettes ... est sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: mon atelier maquettes ... est sanglant !   mon atelier maquettes ... est sanglant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon atelier maquettes ... est sanglant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier peinture de l'A-400
» Pour faire écho à l'atelier de Fox...
» mes maquettes à moi
» Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche
» Promo chez rue des maquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: