Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le magazine Air Combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Air Combat N°1   Le magazine Air Combat EmptyMer 3 Juil - 20:56

Il es sortit: et c'est bien fait.

A lire absolument.... pour les inconditionnels des jets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Air Combat   Le magazine Air Combat EmptyJeu 4 Juil - 4:36

Merci pour l'info
On le trouve en kiosque je suppose et à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Air Combat   Le magazine Air Combat EmptyJeu 4 Juil - 6:49

à 6 euros 90 Fox Cool 
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Air Combat   Le magazine Air Combat EmptyMar 9 Juil - 13:55

c'est carrément du vice , l'article qui est dedans a relancé ma passion pour au moins 10 ans lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Air Combat   Le magazine Air Combat EmptyMar 9 Juil - 20:44

J ai bien aimer l' article sur la guerre des Malouines
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Air Combat   Le magazine Air Combat EmptyVen 19 Juil - 7:24

J'ai rattrapé mon retard du fait de mon séjour à l’étranger

En effet bien sympa ce n°1 . Édité par caraktère basé à aix en provence , il a un coter vieillot - moderne .

Je m'explique , la mise en page me fait pensé à celle des air fan d'il y à 10 ans . De nos jour , le mise en page se veut dynamique et quelque fois on s'y perd avec les encadrés venant s’insérer dans l'article de base et racontant un point précis de l'histoire
Par contre au niveau profil c'est du moderne , ils semblent être fait par informatique et venues de l’Europe de l'est . Un walkround du f-14 virtuel est présent ( je me demande même si il n'est pas fait à partir d'une maquette ) . C'est orignal , informatif sur les composant de l'avion mais pour un maquettiste moins intéressant que des photos d'un avion réel

Sinon les articles sont intéressants , et je comprend de TigerJL soit heureux de l’article sur le f-14 . Ce premier sommaire est très attrayant et sans risque pour le Mag ( c'est normal pour un n°1 )

Donc un mag de plus dans notre domaine d’intérêt , ceci est une bonne chose car avec airfan qui reste un référence en la matière , même si selon mon gout il a tendance à perdre en intérêt , Raid aviation qui gagne lui en assurance et en qualité et ce petit dernier qui commence bien non possédons 3 mags traitants principalement de l'aviation contemporaine . Il viennes parfaitement compléter des revues plus historique comme le fana et avions .

Mais bon y aura il la place pour 3 mags sur ce secteur , car en periode de crise les abonnement seront difficiles à obtenir et c'est principalement eux qui assurent une stabilité financière à un Mag

Donc longue vie à Air combat
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Le magazine Air Combat   Le magazine Air Combat EmptyVen 19 Juil - 7:30

Postez ici les actualités sur ce magazine
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Air Combat   Le magazine Air Combat EmptyMer 11 Sep - 16:32

Le n°2 est sorti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au sommaire les hélicos de l’opération Serval du 5 eme RHC , un historiques des f-4 allemand , un reportage sur le rafale , l’aéronavale des USA  , l'exercice Marne 2013 , le Bourget 2013 , les 60 ans de la PAF

Le style reste toujours aussi simple et sympa , le reportage sur le Rafale est un bon résumé très complet sur cet avion . Celui sur les f-4 allemand est une sorte " que sais je ? " donc bien utile

Franchement un bon numéro 2 , vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Air Combat   Le magazine Air Combat EmptyMer 11 Sep - 16:44

c'est gentil de leur part d'avoir fait un article sur l'histoire des F-4 allemands . ça plus leur fin récente m'a motivé pour en faire des F-4 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Air Combat   Le magazine Air Combat EmptyMer 11 Sep - 17:54

Il est très complet avec pas mal de profils
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Air Combat   Le magazine Air Combat EmptyMer 11 Sep - 18:14

ces profils sont super bien faits en plus , coup de chapeau à eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magazine Air Combat Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Air Combat   Le magazine Air Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine Air Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magazine Raids Aviation
» Le magazine Air Fan
» Le magazine Avions
» Magazine traitant de 14-18
» Le magazine Air Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La Passion de la collection :: Les livres à lire, à trouver :: Les magazines-
Sauter vers: