Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniverssaire aux deux piliers du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bon anniverssaire aux deux piliers du forum Empty
MessageSujet: Bon anniverssaire aux deux piliers du forum   Bon anniverssaire aux deux piliers du forum EmptyMar 17 Juin - 5:06

Bonjour à toute et à tous, on dit souvent loin des yeux  loin du cœur. Je vais faire mentir ce dicton. En effet, bien qu’éloigné encore de vous pendant une période que je souhaite la plus courte possible, je n'oublie pas ceux avec qui j'ai partagé de très bon moment, le plus souvent au bord d'un tarmac.

Parmi eux se trouvent en première place deux membres et piliers de ce forum, Magie29 et JJ Petit (l'age avant la beauté). En effet, je passe le plus souvent possible voir comment le forum vit, et je me rends compte que, bien que la partie maquette semble fonctionner au ralenti (merci à tiger JL de faire en sorte qu'elle ne soit pas en sommeil), je note les effort de JJ, Zarya et Magie29 pour continuer à animer la partie historique et photo du forum.  

Donc, je profite de cette journée de double anniversaire de JJ et Magie29 pour, non seulement, leur souhaiter un bon anniversaire mais aussi pour les remercier de tout coeur de palier à la carence de l'un des chefs de piste du forum et redoubler d’efforts pour que le forum reste vivant.

J'aurais souhaité que d'autres membres maquettistes, que je sais talentueux, puissent épauler tigerJL dans la partie maquette, mais je ne peux demander à d'autres ce que je ne peux pas assurer moi même.

Donc, c'est jour de fête sur le forum puisque notre duo souffle une bougie de plus et je ne leur souhaite qu'une chose, c'est que de nombreuses et de nombreuses autres viennent s'ajouter sur leur gâteau d'anniversaire, au fur et à mesure des années.

Merci de ce que vous faites pour que la passion de l'aviation et que Passion'ailes puisse toujours vivre et à très vite.

 dino  mirage  :douze2:  coq  : faux rhum : 

Ps : Bouygues Telecom ayant décidé récemment de ne plus me transmettre mes mails  pufff , pour me contacter le plus simple est par message privé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bon anniverssaire aux deux piliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire aux deux piliers du forum   Bon anniverssaire aux deux piliers du forum EmptyMar 17 Juin - 6:17

je souhaite un bon anniversaire à JJ et à Magie 29 en espèrant qu'on se reverra un jour même si on se parle via le forum  Cool  Smile 

pour la partie maquette ça va se réactiver un peu plus qu'au ralenti , je termine mes F-14 de Top Gun . J'ai aussi débuté le montage d'un nouveau F-1 que je fais aux couleurs Cambrésiennes et d'autres montages en cours .  Cool 

bonne journée à tous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Bon anniverssaire aux deux piliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire aux deux piliers du forum   Bon anniverssaire aux deux piliers du forum EmptyMar 17 Juin - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans plus de commentaires... sinon que je remercie les bonnes âmes qui pensent à moi, humble terrien bien débordé ces temps-ci, mais je vais reprendre les commandes sous peu!
vive le forum, même calme!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Bon anniverssaire aux deux piliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire aux deux piliers du forum   Bon anniverssaire aux deux piliers du forum EmptyMar 17 Juin - 20:24

Oups , j'avais pas vue
Bon anniversaire a vous deux et j espère encore vous lire pendant longtemps !
Je poste bientôt les nouvelles maquettes monter depuis mon dernier passage .
Revenir en haut Aller en bas
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
magie29


Age : 75
Localisation : Toulouse C..!

Bon anniverssaire aux deux piliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire aux deux piliers du forum   Bon anniverssaire aux deux piliers du forum EmptyMar 17 Juin - 20:57

ya des retraités qui ont du temps à perdre  Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniverssaire aux deux piliers du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniverssaire aux deux piliers du forum   Bon anniverssaire aux deux piliers du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniverssaire aux deux piliers du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breguet 765 Sahara
» Breguet 761, 763, 765 Deux-ponts
» AMIOT 143 un français entre deux guerres
» deux programmes sur TF1 et M6 à ne pas manquer dimanche 9 Mars au soir
» deux Mig-21 trouvés à bord d'un navire nord-coréen à Panama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Les anniversaires-
Sauter vers: