Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fly72

Fly72


Localisation : Bègles

Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 Empty
MessageSujet: Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72   Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 EmptyLun 6 Fév - 22:14

Salut à tous !

J'étrenne mon arrivée ici en vous proposant mon petit dernier, à savoir le Hawk T.1 des Red Arrows, monté à partir de la boite Airfix au 1/72.
Ce n'est pas un montage freume ze boate, car j'ai utilisé de la photodécoupe Eduard, des sièges en résine Pavla, une pointe avant Master Model et un peu de scratch perso.
Les bandes blanches ont été peintes plutôt que d'utiliser les décals de la boite dont le blanc, pas assez intense, n'aurait pas apporté le résultat souhaité.
De plus, le fait de représenter les volets sortis, aurait rendu scabreux leur utilisation.

Place aux photos toutes fraiches !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci par avance pour vos commentaires ! :beer:

Hugues

Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72   Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 EmptyLun 6 Fév - 22:40

Superbement réussit et coloré cheers

Bravo, le fini est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72   Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 EmptyMar 7 Fév - 5:26

arffff je dois le faire dans la même marque mais au 1/48 , bravo pour ta nouvelle réalisation en tous cas

Question tu a réussis à peindre en blanc ta fragilisation de verrière ? si oui comment car c'est une question que je me pose comment faire cela proprement . Tu as fais la sortie des fumigènes au croupion ?
Revenir en haut Aller en bas
cm170 magister
Membre très actif
Membre très actif
cm170 magister


Age : 63
Localisation : LFBN (Niort)

Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72   Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 EmptyMar 7 Fév - 8:23

Salut Fly72

Bien joli Hawk qui va te donner encore de la couleur dans ta vitrine cheers

En plus tu correspond exactement avec l'image du fronton du forum Wink

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Fly72

Fly72


Localisation : Bègles

Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72   Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 EmptyMar 7 Fév - 8:50

fox59 a écrit:
arffff je dois le faire dans la même marque mais au 1/48 , bravo pour ta nouvelle réalisation en tous cas

Question tu a réussis à peindre en blanc ta fragilisation de verrière ? si oui comment car c'est une question que je me pose comment faire cela proprement . Tu as fais la sortie des fumigènes au croupion ?

salut fred

Les sorties des fumigènes ont bien été faites, tu peux les apercevoir sur la photo vu 3/4 AR.

Pour la fragilisation de la verrière, Airfix l'a astucieusement gravé en creux dans sa face interne. Ce qui fait que, après avoir trempé ta verrière dans du Klir (et laissé sécher) tu passes de la gouache blanche pure au pinceau et quand c'est presque sec, tu nettoie la surface à sec avec un coton tige, et voilà ! Smile

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72   Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 EmptyMar 7 Fév - 10:05

te me sauve
merci pour le truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72   Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawk T.1 Red Arrows -Airfix 1/72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Arrows
» Riat 2012 les Reds arrows
» F-51D Airfix 1/72 + Eduard
» Folland GNAT T.1 - Airfix 1/72
» AIRFIX 1/72 P51D / F6D "SAVOIE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: